Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Alliance du jeu OGame Univers58
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande de pacte ou entente de l'alliance [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassius
Allié
Allié
Cassius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:12

bonjour,

Je me présente, je suis Cassius, diplomate de l'alliance Millennion (tag : M). Je viens à vous pour une demande de pacte totale si c'est possible.

Nous sommes une petite alliance avec des joueurs qui se connaissent irl, sauf moi qui suis une pièce rapporté! ^^. Notre alliances est classé 181ème en pts, 75ème en recherche, 186ème en flotte. Nous recherchons une entente pour une protection mais aussi pour le commerce.

Je peux proposé une aide militaire ou un lunage en G5 si besoin, car je suis le seul de l'alliance (pour l'instant) à possédé une flotte.

En attendant que vous examinez ma propositions, je vais boire un verre dans votre taverne (une bonne Kilkenny en esperant qu'il en a en pression^^)

cordialement, cassius
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : pts : 489 - vaiss : 516 - rech : 738
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:43

Bonjour Cassius,

Je suis un des deux fondateurs de l'Ordre Sith, j'étais en mode mode vacances une bonne partie de la semaine, ce qui explique le retard pris dans le "courrier" de l'alliance Laughing

Nous sommes nous-même une petite alliance, classement : 99pts/106vaiss/121rech, pour 7 membres. Nous ne faisons pas de guerre pour le moment, préferant développer nos mines, nos def et nos techno.

Je suis tout à fait d'accord pour un pacte total cool! , même si actuellement l'assistance militaire je pense serait relativement réduite. Je vais en parler avec Severus notre deuxième fondateur pour confirmation mmh! .

A très bientôt et trinquons à notre futur pacte bière!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Allié
Allié
Cassius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:37

certes mais vous êtes dans le top 100 à 7! c'est pas mal. De plus vous êtes 3 joueurs avec plus de 1500pts en flotte. serais-ce que des satellites?^^

trinquons néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Severus


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Etudiant/OGame, Mangas,Musique,...etc...
Classement général : 627ème
Date d'inscription : 05/03/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Slt!
Je suis l'autre fondateur!^^
Pour ma part je ne vois pas de problème pour un pacte d'alliance! cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://osith.superforum.fr
Phileo
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : pts : 489 - vaiss : 516 - rech : 738
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Bon, et bien il n'y a plus qu'à signer le pacte. Pour les formalités, chacune des alliances devra inscrire ce pacte sur sa page d'accueil ingame et en informer ses membres par un message. Il devra bien sur être respecté. Un pacte total je le rappelle c'est à la fois :
- Un pacte commercial, donc des relations privilégiées pour les échanges de ressources (via les forums).
- Un pacte de non-agression, on n'attaque pas les membres de l'autre alliance (même les inactifs).
- un pacte militaire, on se soutient en cas de guerre contre une alliance ou contre un agresseur isolé.

Voilà, en ce qui concerne notre classement flotte, je te rassure nous n'avons pas que des satellites solaires Laughing , mais nous ne possédons pas pour autant une grande quantité de vaisseaux (nous ne sommes pas de gros raideurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Allié
Allié
Cassius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

alors attends je sors mon beau stylo (sarko, passe moi le stylo que t'as piquer l'autre fois) ^^


Oui, je connais les closes du pacte total, mais c'est bien de me les rappeler, a savoir que je suis le seul pour l'instant a avoir une petite flotte de 1000pts. (pas de chasseurs)

Donc je signe et hop, j'en informe mon ally et mon cher fondateur qui fera toute la paperasse en interne. content d'avoir pu conclure.

Maintenant au buffet, fais soif!
Revenir en haut Aller en bas
Robtint
Allié
Allié
Robtint


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Bonjour ^^ je me présente je suis le fondateur de millennion. Je viens trinqué pour notre pacte total ^^



Sinon je vous créés une parties privée dans notre forum il vous suffira dans demander l'accés ^^

Et je n'aurai qu'une chose a ajouté : A notre pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Phileo
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Phileo


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : pts : 489 - vaiss : 516 - rech : 738
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:53

C'est parfait, le pacte est signé ! cool!
CHAMPAGNE !
Je crois qu'il existe déjà une rubrique spéciale pour les alliés chez nous. Vous pouvez aller presque partout sur notre forum en tant qu'alliés.
Je viendrai faire un petit tour de temps en temps sur votre forum.
A bientôt et longue vie à notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte ou entente de l'alliance [M]   demande de pacte ou entente de l'alliance [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte ou entente de l'alliance [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB niveau pacte
» Pacte avec l'Alliance Kiengi et sa Wing
» partie pour demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: Forum Intergalactique :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser