Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Alliance du jeu OGame Univers58
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Siocan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siocan
Membre de L'Ordre
Membre de L'Ordre
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Classement général : 1371ème
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature de Siocan Empty
MessageSujet: Candidature de Siocan   Candidature de Siocan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:13

Ogame:

Mon pseudo est Siocan, je joue à ogame depuis l'ouverture de l'univers 33 que j'ai arrété au top 500 (pour problème IRL) et ensuite j'ai fais tous les univers de 50 à 57 pour m'entraîner sur les attaques groupées et là je me suis lancé pour de bon dans le 58 (je suis aussi dans le 60 mais je suis lunneur ^^). J'ai 55.000 points et je suis classé top 1400 (j'étais top 900 il n'y a pas longtemps mais j'ai décolonisé pour me faire un compte raideur). Sinon je suis très actif sur MSN (le truc le plus important pour ogame), IG et forum.

Mes points forts sont la technologie et la flotte.

Je vous laisse deviner mes points faibles Razz

IRL:

Je m'appelle François, j'ai 16 ans (né le 13 juin), je suis en seconde (j'ai redoublé la seconde (putain de Français,d'S.V.T et histoire) vive les maths !), j'ai fais 8 années de foot, et maintenant je fais un peu de tout aujourd'hui (ping pong, VTT, foot etc...)

Pourquoi-vous ?

Tout simplement parce que cette une alliance qui me semble être à mon niveau (moyenne de pts/membres) et elle a l'air sympa d'après ce que j'ai vu sur la taverne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Severus


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Etudiant/OGame, Mangas,Musique,...etc...
Classement général : 627ème
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de Siocan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siocan   Candidature de Siocan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

Slt! ^^

Bon ta présenetation à l'air d'être correcte, en temps que l'un des 3 fondateurs je t'accepte parmi nous!!!!
Tu peux envoyer ta candidature IG!!! cool!

@+ et bon jeu! rasta!
Revenir en haut Aller en bas
https://osith.superforum.fr
Siocan
Membre de L'Ordre
Membre de L'Ordre
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Classement général : 1371ème
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature de Siocan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siocan   Candidature de Siocan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Siocan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siocan   Candidature de Siocan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siocan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: Forum Intergalactique :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser